- Communication du proviseur aux familles

AccueilActualités › Voyages

Jeudi 30 novembre et vendredi 1er décembre, nos élèves de première ST2S2 et de première L2, accompagnés par Mmes Gargam et Matéo, ont visité les châteaux de la Loire. Au programme de cette sortie "royale", la visite de la Résidence royale de Blois, un déjeuner "renaissance" au Clos-Lucé et une visite guidée, en costumes, du parc Léonard de Vinci à Amboise.

Le vendredi, les élèves se sont rendus à Chambord, chef d'oeuvre de la renaissance et point d'orgue du voyage. Ils ont pu voir, et emprunter le fameux escalier à double vis qui fait, entre autres, la renommée du château.

Espérons que cette sortie laissera à nos élèves de beaux souvenirs. Ci-dessous, une galerie de photos prises à l'occasion de cette sortie.