Résultats d'affectation en seconde générale et professionnelle

Les résultats de l’affectation seront publiés sur  EDUCONNECT (avec vos codes personnels)

le 01/07/ 2022 à partir de 14h30

• Les familles de 3e consulteront les résultats sur SLA service en ligne affectation (compte EDUCONNECT)
  • Les autres familles s'adresseront à leur établissement d'origine et/ou attendront la réception de la notification d'affectation de la part du lycée d'accueil ou celle des résultats de l'affectation (en cas de non affectation) de la part de l'établissement d'origine.
 Ouverture de la télé inscription au lycée Bréquigny du 01 juillet au 6 juillet 2022

Pour préinscrire l'élève, les parents se connecteront à l'adresse suivante : https://teleservices.ac-rennes.fr/ts rubrique "inscription".

en saisissant les identifiants et mots de passe du compte parent (disponibles via l'établissement d'origine), puis choisiront le portail de télé services pour procéder à l'inscription en suivant les différents écrans proposés.

Si vous n'arrivez pas à vous télé-inscrire (problème d'accès, de code, ....) il est inutile de contacter le lycée Bréquigny. Parallèlement, des dossiers seront postés aux familles semaine 26.

Envoi des dossiers d'inscription  aux élèves affectés au lycée  Bréquigny :

Pour la totalité des élèves affectés à Bréquigny, les dossiers d'inscription seront postés aux familles semaine 26. Les familles les auront reçus d'ici le 4 juillet au plus tard.

Dépôt des dossiers d'inscription au lycée  Bréquigny :

Les familles trouveront dans le dossier d'inscription tous les documents utiles, et elles devront dans la mesure du possible le déposer au lycée Bréquigny le 5 ou 6 juillet selon un planning qui sera joint dans le dossier d'inscription.

Si le dossier d'inscription devait être posté, nous vous conseillons vivement de l'expédier en lettre suivie ; il ne faudra pas nous contacter par téléphone pour savoir si le dossier est bien arrivé.