Maison des lycéens

MdL : nouveau bureau

Bonjour à toutes et tous
Pour cette nouvelle année 2023 2024, le nouveau Bureau se présente à vous en tant que groupe soudé, dynamique, social mais aussi sérieux et à l'écoute.

Présidente : Simra MONDROHA  110
Vice-Présidente : Caïtleen ENJALBERT 107
Secrétaire:  Louan GILOOTS  102
Vice secrétaire:  Imène ARROUCH   104
Trésorière:  Lélaina LACHINE  111
Vice-trésorière: Margot LEROUX T04
"Community Manager": Alice QUINION  T04 (assurera la communication)

Nous sommes convaincus que la MDL est plus qu'une association dirigée par son bureau d'élèves. Non, la MDL est une association faite PAR les élèves et POUR les élèves, donc tous ensembles nous ferons renaître la MDL de plus belle et veillerons toujours à l'épanouissement de chaque lycéenne et lycéen en recueillant avec plaisir toutes les idées de nos membres actifs qui seront vos relais (une trentaine d'élèves).

Tout d'abord, nous espérons revoir des projets tels que "les roses de la St Valentin" et le bal de fin d'année des terminales.. Mais croyez nous, nous vous réservons de nombreuses surprises encore jamais vues à Bréquigny.

Enfin, abonnez-vous à  l'insta mdl_brequigny et venez nous voir sur les temps d'ouverture du foyer, à notre bureau.

Une belle semaine à vous, et n'oubliez pas d'aller voter pour les CVL jeudi dans le hall du nouveau foyer, c'est important pour nous de pouvoir travailler aussi avec eux sur les projets.

Pour le Bureau de la MDL
Corentin DORDAIN - Président

Nous sommes joignables à l'adresse suivante : mdlbrequigny@gmail.com

Notre bureau se trouve dans le Foyer du bâtiment R.

Par EBlanchard
janv.