Accès et plan

Accès et plan du lycée

Le lycée est situé au sud-ouest de Rennes, au cœur du parc de Bréquigny.

L'entrée principale donne sur l'avenue Georges Graff (numéro 7) mais d'autres accès existent le long de l'allée Pierre de Coubertin et de l'avenue du Canada.

Pour y accéder, vous pouvez choisir les transports en commun suivants :

* les bus : C5; C3

* le metro A

Le lycée, qui accueille tout-de-même trois mille élèves, est particulièrement grand. Il comporte plusieurs bâtiments qui remplissent chacun des fonctions différentes. Ainsi, les bâtiments bâtiments B et C accueillent les filières générales, les bâtiments D et F abritent les formations technologiques industrielles (STI) et artistiques (arts appliqués), le bâtiment E est dédié au secteur tertiaire, le bâtiment G héberge les sections sports-études tandis que le bâtiment I est consacré au pôle santé-social. Le bâtiment L, quant à lui, accueille le lycée professionnel.

Vous êtes libre de consulter (et de télécharger) le plan ci-dessous pour mieux vous y retrouver.

Voir le lycée sur Google Maps : ICI

Télécharger le plan du lycée : ICI

Voici une vidéo qui montre l'environnement (cliquer sur le lien) :
Par EBlanchard
févr.