AccueilActualités › Voyages
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

Les élèves des classes de 1ST2S1 et 3 étaient en sortie pédagogique à Paris du 9 au 11 avril.

Durant ces trois jours, riches et denses, des élèves ont pu assister à la Salpétrière à une très intéressante présentation historique et culturelle de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris pendant que d'autres élèves découvraient l'enregistrement d'une émission de radio en présence de la Secrétaire d'Etat aux droits des femmes. Les élèves ont également visité le musée de l'homme, la cité des sciences et ont assisté à une conférence à l'hôpital Robert Debré. Ils ont ensuite participé au très apprécié rallye sur les institutions, au départ du Jardin des Tuileries, avant d'assister à une pièce de théâtre le mardi soir. Il sont enfin rentrés le mercredi, dans une ambiance excellente.

article suivant ››