AccueilVie au lycée › Projets Internationaux
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

Samedi 4 février, dès une heure du matin, les 28 élèves du lycée participant au voyage aux USA organisé par MM. Jean Homo et Frédéric Gougi se retrouveront pour le départ vers Albuquerque, New Mexico.

Là-bas, ils retrouveront les familles américaines qui les accueilleront pendant treize jours. Nos élèves participent en effet à un échange culturel avec les États-Unis ; à la fin de l'année, ce seront les élèves d'Albuquerque qui viendront, à leur tour, chez nous.

Au programme : potluck, visite du campus Nex+Gen, découverte d'un centre culturel indien, voyage à Santa Fe, découverte de la ville d'Albuquerque, etc.

Le retour est prévu pour le vendredi 17 février. Il sera bientôt possible de suivre leur périple au jour le jour sur leur blog : breqinabq.over-blog.com

Souhaitons-leur un beau voyage !

article suivant ››